Voici pourquoi Telemundo a hésité à choisir Carmen Villalobos dans « Catalina »

Voici pourquoi Telemundo a hésité à choisir Carmen Villalobos dans « Catalina »

L’actrice Carmen Villalobos a vu sa carrière décoller  après son passage dans la célèbre telenovela Catalina (Sin senos no hay paraiso  en VO).  A propos de cette production de Telemundo enregistrée en 2008, la colombienne a déclaré dans une interview : « Je lui dois presque tout. Le public m’a ouvert les portes et m’a reconnu grâce à ce personnage et je l’ai apprécié du premier au dernier jour. C’était une expérience qui a marqué ma vie et ma carrière »

Cependant, le processus de casting pour choisir l’actrice principale de cette série n’a pas été une tâche facile. Villalobos a passé plus d’un mois à auditionner pour ce personnage. 

« C’était comme un concours de Miss Univers, c’est-à-dire du groupe des 50, 30, 20 des 10 finalistes jusqu’à la fin j’étais avec une autre compagne et il était temps de choisir qui c’était », a expliqué Villalobos dans une émission en direct sur Instagram avec la journaliste Paola Ovalle.

Casting Sin senos no hay paraíso (Catalina en VF) | CRÉDIT : TELEMUNDO

Même si le scénariste de la telenovela, Gustavo Bolívar , et le producteur exécutif, Hugo León Ferrer , aient été clairs dès le début que le protagoniste devait être une actrice colombienne, Telemundo a insisté sur le fait qu’il voulait plutôt que le personnage de Catalina Santana soit interprété par une mexicaine . Un vif débat s’en est suivi.

 

Laisser un commentaire