William Levy annonce sa séparation avec Elizabeth Gutiérrez

William Levy annonce sa séparation avec Elizabeth Gutiérrez

L’acteur William Levy et son épouse Elizabeth Gutiérrez ont traversé des périodes de séparation tout au long de leurs  19 années de mariage. Cependant, ils ont toujours pris des précautions pour rester très discrets sur ce sujet. Officiellement, le couple n’a jamais confirmé ou nié leur séparation. Ces derniers mois, les deux partenaires semblaient très amoureux l’un de l’autre.

L’acteur cubano-américain a surpris ses fans en publiant cet après-midi un message  annonçant la séparation définitive du couple après 19 ans de vie commune. 

« Nous voulons vous faire savoir qu’après y avoir réfléchi, nous avons décidé de mettre fin à notre relation. Mais nous continuerons d’être la belle famille que nous sommes et les meilleurs parents pour nos enfants. Cela ne changera jamais », a-t-il écrit dans un story qu’il a postée sur son compte Instagram et qui a été capturée par nos confrères de People en Español .

Il a accompagné le texte, écrit en lettres blanches sur fond noir, d’une image où l’on voit le protagoniste de la dernière version de la telenovela Café con aroma de mujer souriant et étreignant Gutiérrez.

Jusqu’à présent, il n’y a pas plus d’informations à ce sujet de la part de William Levy et Elizabeth Gutiérrez. Peut-être que plus tard, une annonce publique sera faite sur la rupture finale et des détails pourront être donnés sur ce qui arrivera à Christopher et Kailey, leurs deux enfants.

Laisser un commentaire