William Levy de nouveau célibataire?

William Levy de nouveau célibataire?

William Levy, l’un des principaux protagonistes de la télénovela « Le triomphe de l’amour »  a laissé un curieux message sur son compte instagramet la rumeur qu’il serait de nouveau célibataire s’est vite propagée.

William Levy est toujours ludique sur ses réseaux sociaux, partage des messages réfléchis mais ne les identifie jamais avec sa vie privée (Photo: Instagram)

William Levy est l’un des acteurs les plus aimés d’Amérique latine. Bien qu’ayant été loin des telenovelas pendant de nombreuses années, le cubain a décidé de revenir  pour le plus grand plaisir de ses fans qui pourront profiter de sa grande performance dans le remake de «Café con aroma de mujer». Il jouera aux côtés de Laura Londoño et Carmen Villalobos.

Le protagoniste du nouveau mélodrame de Telemundo a toujours été très discret avec sa vie privée.

En général, il ne montre pas grand-chose de sa vie quotidienne sur les réseaux sociaux. Cependant, depuis le début des enregistrements du feuilleton, il a décidé de partager ses bons moments sur le tournage en Colombie.

Ce qui a attiré l’attention des fans de William Levy, c’est que depuis un certain temps, il n’y a pas eu de trace d’Elizabeth Gutiérrez. Elle ne partage que des photos de ses enfants. Mais ce qui a vraiment surpris tout le monde, c’est qu’il a partagé une réflexion qui laisserait croire qu’il serait de nouveau célibataire.

Quelle réflexion William Levy a-t-il donné?

"La façon dont je le vois… Notre vie est un livre que nous écrivons nous-mêmes. Nous sommes sur le point de commencer un nouveau chapitre (pas une nouvelle histoire, un nouveau chapitre). Qu'écririez-vous pour faire de votre vie UNE BELLE HISTOIRE? "
William Levy

Après la publication de ce post, la rumeur de leur séparation s’est répandue telle une traînée de poudre. Depuis un certain temps, les deux partenaires n’ont pas partagé de like ni de  photo d’eux ensemble.

Quoi qu’il se soit passé entre eux, il est bon que l’acteur soit revenu sur les réseaux sociaux pour rendre la relation avec ses followers plus solide.