Ximena Duque dévoile le chiffre d’affaires qu’elle a généré loin des novelas

Ximena Duque dévoile le chiffre d’affaires qu’elle a généré loin des novelas

Il y a presque deux ans, Ximena Duquedécidé de franchir une étape très importante de sa vie : ne plus dépendre de la télévision et prendre le contrôle de ses finances.

L’ancienne star de Telemundo a ensuite rejoint une entreprise qui  fait dans la distribution de produits pour les soins de la peau et des cheveux. Depuis lors, elle n’a pas cessé d’engranger des bénéfices.

Cliquez sur l'image pour rejoindre notre canal Telegram

Ximena Duque est devenue aujourd’hui l’un des visages les plus visibles et les plus prospères de l’entreprise.

« En près de deux ans, j’ai généré près de 3 millions de dollars de bénéfices », a récemment révélé l’actrice de la telenovelas La force du coeurCorazón valiente en VO) sur son compte Instagram. 

« Je ne vous dis pas ça pour me l’avoir donné, je vous le dis parce qu’ici vous pouvez générer l’argent que vous voulez. Ici il n’y a pas de plafond, il n’y a pas de limite, personne ne vous dira combien vous devez ou méritez à gagner, c’est à vous de décider », a ajouté la désormais entrepreneure et influenceuse.

Cliquez sur le lien pour télécharger l'application

L’actrice a souligné que sa réussite au sein de l’entreprise était due à ses efforts et à son travail acharné et non à sa popularité sur les réseaux sociaux, comme beaucoup le croient.

« Aujourd’hui, je suis fière de dire que je me suis réinventée pour le mieux et qu’au lieu d’être une victime j’ai décidé de réussir », a déclaré l’heureuse maman de Cristan , Luna et Skye .

Laisser un commentaire