Ximena Duque prend une décision à propos des filtres Instagram

Ximena Duque prend une décision à propos des filtres Instagram

Le changement que l’actrice colombienne Ximena Duque a adopté sur ses réseaux sociaux n’est pas passé inaperçu par ses millions de fans. Depuis sa page facebook, elle a posté une vidéo dans laquelle elle affirme: « Je veux vous dire que j’ai pris une décision très importante pour moi : je n’utiliserai plus de filtres car je ne peux pas me permettre d’aimer davantage mon apparence que lorsque je les utilise ».

Ximena Duque| CREDIT: FACEBOOK XIMENA DUQUE

L’actrice de la cèlèbre telenovela Corazón valiente (La Force du Coeur en VF) s’est rendue compte de l’impact négatif de l’utilisation des filtres sur son estime de soi. « Ces petites choses font que, lorsque quelqu’un prend une photo naturelle de nous, nous ne l’aimons pas et c’est pourquoi nous les utilisons, mais ce n’est pas une vie normale. Ils m’affectaient et j’ai décidé de les éliminer de ma vie », a déclaré Ximena.

Cliquez sur le lien pour télécharger l'application

Ximena a reconnu que c’était un commentaire de son mari qui l’avait fait interpellé.

  • « Mon mari m’a dit l’autre jour : ‘Tu ne publie jamais une photo sans filtres !’.
  • Et je lui ai répondu: ‘Mais je les aime, tout le monde les utilise et ils sont faits pour être utilisés.’
  • Et il a continué en disant: ‘ Tu te rends compte que tu es plus jolie sans filtres ?’.
  • Alors, je me suis dit que  si mon mari, l’homme avec qui je veux vieillir, l’homme avec qui je veux me réveiller et dormir tous les jours et toutes les nuits, me dit qu’il m’aime mieux sans filtres et c’est lui qui me voit quand je me réveille, comment je peux me soucier de ce que pense quelqu’un d’autre ? ».
A DECOUVRIR  Gaby Espino en mode sport
Cliquez sur l'image pour rejoindre notre canal Telegram

« Alors mes amours je vous invite à faire cette réflexion, Papa Dieu ne fait pas de conneries, Papa Dieu nous a rendus parfaits comme nous devrions être, alors aimez-vous comme vous êtes, nous n’avons pas besoin de filtres pour avoir le nez plus retroussé, pour qu’on ait plus de lèvres, pour qu’on ait plus de pommettes, ce n’est pas la réalité. J’ai déjà fait le pas, j’ai fait la réflexion, j’ai compris que ça m’affectait, j’ai fait le changement et j’ai vu que cela me faisait du bien. Je voulais partager cela avec vous « , a-t-elle ajouté.

Laisser un commentaire